CONTRÔLE DE QUALITÉ:

Keystone s'est engagée à dépasser la satisfaction des clients par la livraison de produits de qualité - dans le temps et à chaque fois.

Le souci de la qualité des produits est dans le cœur de chaque travailleur dans le département de production, ainsi que dans le reste de la société. Tout le monde est aligné sur les objectifs de contrôle de la qualité et nos plans d'amélioration continue sont exécutés avec soin. Les mesures visant à garantir des normes de qualité ont inspiré l'ensemble du personnel à travailler avec enthousiasme et précision.

Département Assurance Qualité:

Keystone "Département Qualité" prend la responsabilité de la gestion contrôlées quotidienne de la qualité de processus. En évaluant les nouveaux matériaux et l'exécution de tests de performance strictement contrôlées, le département veille à ce que les clients reçoivent des produits de très haute qualité, qui correspondent précisément à leurs spécifications.

Département Assurance Qualité (DAQ) a établi, documenté, mis en œuvre et entretenu un système de gestion de la qualité pour atteindre ses objectifs. À chaque étape du processus de production, des procédures de contrôle reflètent clairement que la qualité est la priorité numéro un. Un tel système de contrôle multiples assure qu'une "tolérance zéro" est maintenue contre tout défaut.

C'est pour ces raisons que Keystone est toujours dit "bon" dans tous les produits et les audits sociaux, menées par des organisations locales et internationales.

Avec l'objectif d'atteindre et de maintenir les normes les plus élevées, Keystone a acquis l'expertise du Pakistan, les entreprises italiennes, allemandes, françaises et américaines en chimie et en génie.